Est-ce que l’on peut faire l’amour chaque jour ?

l'amour chaque jour

l’amour chaque jour

Le sexe donne l’effet bénéfique, sur les hommes, ainsi que sur les femmes. Il améliore l’humeur, renforce la santé de la personne et la vitalité totale. Mais plusieurs ont une question: «Est-ce qu’on peut faire l’amour chaque jour?» Et si « oui », comment cela se reflétera favorablement sur tout l’organisme?

Le manque d’activité sexuelle peut se faire sentir l’état de santé, provoquer l’insomnie, l’apathie ou l’irritabilité, amener à la réduction de l’immunité et l’aggravation des maladies à cause d’une mauvaise circulation du sang.

Le superflu du sexe peut être aussi nuisible. La personne peut s’exposer à la charge excessive lorsque la quantité maximum des actes sexuels par jour, à la suite de quoi peut arriver l’épuisement de l’organisme. Ainsi,et pour les femmes et pour les hommes il est nécessaire d’avoir des relations sexuelles autant qu’ils veulent – aussi longtemps qu’il apporte seulement le plaisir, pas épuise leur corps.

Les spécialistes recommandent jusqu’à cinq actes sexuels par semaine. Les sexologues sont assurés que trois fois est suffisant pour maintenir le fond normal hormonal. Cependant, vous pouvez avoir une opinion qui est formée en fonction de vos besoins. Si vous avez besoin plus de sexe, alors satisfaites vos besoins et ceux de votre partenaire sexuel. On ne réussit pas, mais on veut? On conseille de regarder les gouttes admirables «Marteau de Tore». Pour vous, il ne devrait pas exister aucun graphique défini. Ne contrariez pas, si vous faites l’amour moins que cinq fois par semaine. En effet, cela vous arrange. Particulièrement si on prend en considération qu’un tel paramètre est considéré plutôt comme l’exception, et pas comme la règle. Ne comptez pas combien de fois par semaine vous avez résulté à faire l’amour. Beaucoup plus important, il est combien de plaisir il vous donne.

Rappelez-vous, chaque paire a sa propre norme sexuelle. La fréquence des actes sexuels dépend de l’âge et du tempérament des partenaires, de leurs habitudes et du mode de vie. Par exemple, il y a des gens qui ont une activité sexuelle faible. Ils n’aspirent pas à établir les records au lit, pour eux il est beaucoup plus important de trouver un partenaire qui est pareil à eux dans le plan émotionnel.

L’activité sexuelle de la personne peut aussi dépendre du domaine de la résidence. Par exemple, les peuples du sud veulent faire l’amour beaucoup plus souvent, que ceux du nord. Cette différence est liée à un différent niveau de testostérone dans le sang de la personne: les hommes du sud l’ont plus, en conséquence, et ils ont besoin plus de sexe. Le niveau de testostérone est également élevé chez les jeunes hommes, c’est pourquoi ils pourront supporter n’importe quel marathon sexuel avec la facilité. Avec l’âge, cette hormone est produite en plus petites quantités, respectivement la libido diminue. Habituellement, l’activité sexuelle de l’homme baisse lentement, et il peut rester dans l’ordre depuis longtemps, en satisfaisant lui-même et sa bien-aimée.

Sexe après le mariage

En général, la vie sexuelle des jeunes mariés se divise en deux périodes – «avant» la célébration du mariage et «après». Dans un premier temps les jeunes veulent faire l’amour longtemps et souvent, dans leurs relations il y a constamment des baisers, des embrassements, une caresse, tout ce qu’ils ont besoin comme l’air. Dans un certain temps la vie quotidienne familiale commence à leur enlever le temps et les forces, les soirs romantiques changent les soirs près de la télé ou l’ordinateur, les relations sont prises par la routine, les époux commencent à irriter l’un l’autre.

Pour améliorer les relations, il est nécessaire, sans prêter attention aux problèmes quotidiens, périodiquement arranger les rendez-vous et donner plus d’attention l’un à l’autre.

Et puis, même après 10-15 ans vos sentiments resteront les mêmes. Et alors vous ne seriez pas intéressé à savoir si vous avez besoin d’avoir des relations sexuelles tous les jours, ou peut-être deux fois par semaine. En effet, chaque nuit après un tel rendez-vous romantique sera passionnée et orageux, et l’amour et la tendresse vous embrasseront de nouveau et de nouveau avec une nouvelle force.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *