Je veux faire le sexe chaque jour – c’est la pathologie?

c’est la pathologie

Il existe une fréquence conventionnelle des contacts – 2-3 fois par 7 jours. La plupart des couples amoureux ne dépasse pas ces limites. Mais il y a des amants, qui ne sont pas satisfaits à un tel rythme, et ils veulnt savoir s’il est possible d’avoir des relations sexuelles chaque jour ?

La quantité d’actes sexuels dépend directement de la sollicitation individuelle. La situation idéale est considéré comme un petit déficit de sexe.

La cause la plus fréquente des rélations quotidiennes,ce n’est pas le besoin de la proximité, mais le désir d’attirer l’attention et de compenser la tension.. Parfois il porno peut être présent un facteur de la jalousie.

L’acte sexuel fréquent stimule le système immunitaire, augmente le flux sanguin, charge physiquement l’organisme et provoque les sensations agréables et le bon humeur. On croit que les rélations sexuelles sont semblables au sport: plus il est régulier, la forme physique est mieux.

La consultation du sexologue sur le sexe chaque jour.

Les docteurs sont venus à l’opinion commune, que le rejet quotidien du sperme pendant 7 jours améliore sa qualité à la conception de l’enfant. Les médecins recommandent aux représentants du sexe fort les relations sexuelles tous les deux jours. Une semaine avant l’ovulation féminine – chaque jour.

Il faut marquer que beaucoup plus tôt les sexologues parlaient, que le sexe actif chaque jour peut négativement se refléter sur la qualité du sperme. En effet, la quantité de spermatozoïdes baisse considérablement, mais aux spermatozoïdes restés la mobilité et la fertilisation augmente rudement .

Choisir la régularité de l’activité sexuelle les partenaires doivent eux-mêmes, en s’orientantsur les préférences personnelles et les possibilités. Il n’existe aucunes interdictions rigides pour la jouissance d’amour.

Cependant l’inconfort défini peut apparaître aux partenaires avec une différente activité sexuelle, qui peut être forte, modérée et faible, qui détermine la nécessité et de régler la fréquence des contacts sexuels.

C’est pourquoi l’harmonie dans la vie intime est atteint lorsque les amants ont le même degré d’activité, ou sont prêts à faire des compromis.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *